jeudi 21 juillet 2011

1er Post:: Actuellement dans le lecteur.

La période pré-Osheaga n'offrant pas beaucoup d'options spectacles, nous force à faire du rattrapage au niveau des parutions physiques. Alors voici, 2 groupes très intéressants qui seront de passage dans la métropole sous peu et qui ont produit des albums sont vraiment très bons.
                                                                                 Disappears-Guider (23 juillet-Casa Del Popolo-BSTB)

  
                                                                     Iceage-White Rune(16 août-Casa-BSTB)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire