La période pré-Osheaga n'offrant pas beaucoup d'options spectacles, nous force à faire du rattrapage au niveau des parutions physiques. Alors voici, 2 groupes très intéressants qui seront de passage dans la métropole sous peu et qui ont produit des albums sont vraiment très bons..
Disappears-Guider (23 juillet-Casa Del Popolo-BSTB)
Iceage-White Rune(16 août-Casa-BSTB)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire